AVIS CLIENTS - Multi-activités nordiques Mézenc

Bonjour,

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour multi activités, raquettes, chien de traîneau et initiation ski de fond. Nous avons été accompagnés par des professionnels compétents et toujours agréables. Nous ne sommes pas habitués à la montagne, chacun nous a permis de nous adapter à ce milieu sans nous brusquer. Même les chiens s'y sont mis ! En plus, nous nous reposions et nous restaurions au mieux pour retrouver des forces. Nous remercions toute l'équipe qui nous a permis ce dépaysement dans d'excellentes conditions.

Marie France - Février 2018

 

Bonsoir,

 

Notre week end a été excellent ! Malgré les conditions climatiques difficiles, nous sommes ravis de notre séjour, l'accueil chez Cathy était très bien, les repas excellent et l'ambiance était bonne.

Le seul bémol a vraiment été le temps : à cause de la neige, l'excursion avec le musher a été déplacée mais cela fait parti des aléas, sinon les guides étaient très bien, en particulier Gérard avec ses chiens. Enfin, nous avons bien fait de partir le dimanche matin, car la route du Monastier a été très difficile, nous avons failli rester bloqués. Des congères commençaient à se former ... Bref des galères qui sont désormais de bons souvenirs.

Nous gardons vos coordonnées pour une prochaine sortie !

Cordialement

Corinne

 

 

Je tenais à vous remercier encore pour ce séjour.
Fort heureusement il y a eu assez de neige pour que nous puissions profiter du chien de traîneau ainsi que de la randonnée en raquettes qui nous ont permis de découvrir deux activités très agréables. Mon ami et moi -même avons été enchantés par le site et par l'accueil. Merci encore pour tout."
Nancy

 

 

Nous avons beaucoup aimé l'après-midi chiens de traineaux, nous étions tous les trois sur le même traineau et nous avons chacun à notre tour joué soit au musher, soit au pacha..
Nous avons très bien été accueillis chez Cathy, elle est très sympa et nous a bien gâtés.
J'ai pu voir également ses dons en dentelle et boutis et nous avons rapporté de la gelée de pensées sauvages aussi originale que bonne.
Martine