AVIS CLIENTS - Tour du Haut Languedoc randonnée

Bonjour,

Nous avons passé un très bon séjour dans le Haut Languedoc, nous avons été surpris par la beauté des paysages et des sites traversés.

La variétés des paysages, belle forêt de hêtre, lande etc.. et les beaux points de vue tout au long du parcour en fait un très belle randonnée, que je recommande vivement.

La bonne surprise avec le temps très chaud du mois de juillet a été qu'un grande partie du parcour ce fait dans de magnifiques chemins ombragés.

Nous n'avons par souffert de la chaleur, alors que la température était caniculaire dans la plaine!!

Nous avons apprécié les herbergements, ou l'acceuil a été bon, nous garderons de très bons moments en mémoire ceux de Fagairolles, de Mons, d'Anglèset du Moulinet où l'acceuil et le repas ont éte très bien, idem pour Fraisse sur Agout qui offre de belles prestations.

Nous avons aussi fait de belles rencontres humaines au long du parcour, avec "Roger" à Fagairolle, ou encore à la Bessiere avec un charmant monsieur qui a découvert un menhir sculpté.

La seule difficulté de ce séjour a été la dernère étape, plus physique que les autres où nous avons retrouvé une forte température à la descente sur Mons la Trivalle.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour dans le Haut Languedoc.

Patrick - Août 2019

 

 

Bonjour,

Vous nous avez devancé. Nous voulions vous faire un retour sur cette superbe virée autour du Haut Languedoc mais nous avions d'autres périples avant de pouvoir se poser et de vous donner nos impressions !!!

Si nous étions un peu méfiants au départ (c'est la première fois que nous passons par un prestataire), nos craintes ont vite laissé  place à une superbe randonnée.

Nous avons apprécié votre carnet de bord (bien explicite).

Les sentiers étaient magnifiques (nous avos été surpris par vos belles forêts !!!). Nous avons même rencontré des mouflons !!!!

L'accueil au sein des diffèrents hébergements a été très chaleureux. Nous avons fait de belles rencontres et les repas étaient copieux, du terroir et nous ne pouvions pas mourir de faim avec leurs pique-niques.

En fait, un retour plus que positif et je pense que nous reviendrons vers vous car nous avons des projets pour d'autres randonnées ( Margeride, Causses, les Grands Rapaces des Cevennes,...).

Merci pour cette belle randonnée !!!!!

Bien à vous

Salutations

Adrien des Vosges